Nous avons plusieurs secteurs spécialisés dans les divers domaines de l’immobilier. Des collaboratrices et collaborateurs compétents bénéficiant d’une formation pointue sont à votre disposition pour prendre en charge les travaux que vous souhaitez nous confier. Il s’agit des services suivants.
Notre société gère les patrimoines immobiliers de propriétaires privés ou institutionnels. Elle réunit une somme de compétences lui permettant de valoriser au mieux les intérêts des propriétaires et des locataires. Notre rayon d'action se situe principalement dans les Chablais valaisan et vaudois.
Dans une copropriété, les relations entre les différents partenaires sont essentielles : conjuguer l'intérêt général avec les besoins particuliers, imposer les décisions de l'assemblée générale, tout cela implique un savoir-faire et une maîtrise de la gestion financière, technique et administrative.
Une connaissance approfondie du marché local, des moyens de communication de la dernière génération et le flair commercial de nos conseillères et nos conseillers de vente sont les clefs du succès dans le domaine du courtage. Au bénéfice d’une formation théorique et pratique permanente, nos collaboratrices et collaborateurs mettent leurs connaissances financières, juridiques, techniques et fiscales au service de la clientèle.
Quelle valeur accorder à un bien immobilier ? Une opération plus complexe qu'il n'y paraît. L’état général, la situation, l’état locatif, la typologie, les servitudes sont des exemples de critères qui entrent en ligne de compte pour l’évaluation d’un objet. La complexité exprimée ci-dessus rappelle la nécessité de s’entourer de professionnels fiables pour toute démarche d’évaluation dans le domaine immobilier.
Les dispositions administratives, légales et fiscales ne vont pas en diminuant. Chaque année, de nouveaux textes viennent compléter notre paysage professionnel. Nous vous proposons notre connaissance de la matière et notre capacité à l’adapter à votre cas.
Notre polyvalence est un atout nous permettant de traiter simplement ce qui est simple et efficacement ce qui est plus compliqué.
Comptables, analystes, fiscalistes, conseillers ou organes de révision grâce à nos qualifications reconnues p ar l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR) : vous choisissez notre rôle à votre service.
Vous pouvez même nous déléguer l’intégralité de votre administration générale (réception téléphonique, secrétariat, facturation, encaissements, salaires, etc….)
si tel est votre souhait.
KUNZLE SA
Une vision humaine et personnelle
Les collaboratrices et les collaborateurs sont l'essence même d'une entreprise de services comme la nôtre. Il est donc primordial que chacun trouve sa place au sein de l'entreprise et s'y sente bien. Pour cela, un acquis de base reconnu, complété par une formation interne importante et la mise à jour régulière des connaissances sont les éléments de base de la réussite de chacun. Une entreprise ne saurait prospérer sans permettre à ses éléments leur propre réalisation. Afin de permettre à chacun de fournir des prestations de qualité, nous mettons tout en œuvre pour créer un environnement professionnel agréable basé sur les principes de la collaboration et la responsabilisation.
GERANCE
Sonia Wohlgehaben
Administratrice, responsable gérance et PPE - Gérante d’immeubles avec brevet fédéral
Adriano Iuliani
Responsable gérance et PPE
Employé qualifié USPI
Bastien Jordan
Administrateur, responsable gérance et PPE – Master en finance et comptabilité
FIDUCIAIRE
Olivier Morisod
Administrateur, responsable fiduciaire - Economiste d'entreprise HES et Gérant d'immeubles avec brevet fédéral - réviseur agréé
Sébastien Morisod
Administrateur, responsable fiduciaire - Economiste d'entreprise ESCEA/HES - réviseur agréé
Plan d'accès à nos bureaux
Kunzle SA
Avenue du Théatre 20
case postale 219
1870 MONTHEY
Kunzle SA
Location
T. +41 24 473 73 00
Fiduciaire
T. +41 24 473 73 05
PPE
T. +41 24 473 73 10
Nouvel horaire
Du Lundi au Jeudi
de 8h30 à 12h00
de 14h00 à 17h00
Le Vendredi
de 8h30 à 13h00
non-stop